Pour votre déménagement pensez à la location de monte-meubles

Vivre dans un appartement présente plusieurs avantages. Néanmoins, lorsqu’il est question de déménager ou de vous débarrasser d’un meuble aussi lourd qu’imposant, avoir un escalier étroit ou un ascenseur qui ne fonctionne pas peut vite devenir source de problèmes. Ainsi, votre entreprise de déménagement pour particuliers et entreprises Abscisse Demeco met à votre disposition un monte-meubles ou un monte-charge de qualité pour vous permettre de déménager en toute tranquillité sans la moindre difficulté !

Notez que nous pouvons aussi nous charger d’emballer vos effets personnels pour optimiser l’espace de notre camion de déménagement. Nous prenons aussi en charge le transport de vos meubles vers la direction souhaitée, pour un déménagement national ou un déménagement international.

Découvrez nos tarifs pour la location de monte-meubles :

Pour que votre déménagement se passe dans les meilleures conditions possibles, Demeco vous propose des tarifs adaptés pour la location de monte-meubles, à la demi-journée ou à la journée, en fonction de vos besoins :

  • Demi-journée : 250 €
  • Journée : 400 €
Couple

Demandez votre autorisation de stationnement

Pour bénéficier de tous les avantages d’un monte-meubles, et ainsi profiter d’un gain de temps et d’énergie conséquent, louer un monte-meubles nécessite une bonne organisation en amont. S’agissant un engin imposant qui prend de la place, il est primordial de penser rigoureusement à son stationnement, notamment si vous vivez en ville.

Un monte-meubles prenant généralement deux places de voiture, il est donc nécessaire de vous munir d’une autorisation de stationnement. Celle-ci s’obtient à la suite d’une demande réalisée auprès de votre municipalité, de votre commissariat ou encore de votre commune. Celle-ci doit être effectuée au moins deux semaines, voire un mois avant le début de vos travaux.

Nos conseils pour déménager avec un monte-charge

Avant que votre monte-meubles n’arrive devant chez vous, il est important de tout mettre en place pour que votre déménagement soit un succès. Veillez donc à bien libérer le passage et retirer tout objet encombrant afin d’éviter que votre mobilier ne soit détérioré. Il est important que rien ne se mette en travers des meubles qui passeront par votre fenêtre, qu’il soit question de tapis, de petits meubles ou encore câbles de branchement.

Pensez aussi à bien fermer tout carton de déménagement, que vous pouvez d’ailleurs nous acheter s’il vous en manque, en croisant deux bandes de scotch. Par ailleurs, sachez qu’un monte-meubles ne doit, en aucun cas, transporter le moindre produit inflammable.